Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2008

Confidences sous la douche

LA DOUCHE

    Pas encore pris de douche... ni de bain.

    J'attends que quelqu'un, d'un mot câlin, d'un geste mutin, guide ma main...
    Désir de plaisir n'est pas encore éveillé car je sors d'un sommeil sans rêve.
    De toute façon, la salle de bains est occupée!

d3ugf62g

    Plaisir sensuel à l'heure de la douche ou du bain :

    J'attends toujours ces mots câlins et ces gestes mutins qui guideront ma main...
    Mon désir est éveillé après ce sommeil peuplé de rêves, et après ton appel, qui demandait des explications et me promettait de nouveaux sourires, de nouveaux soupirs, de nouvelles extases.
    Mais de quoi donc mon corps se languit: de toi, ou de l'amour?

d3ugf62g

   En sortant de la douche...

    C'est quand les frissons atteignent le haut des cuisses, qu'ils envahissent lentement les fesses et le bas du dos, quand ma peau devient sensation, que mes reins se cambrent que je ferme les yeux. Et cet instant, où je me tends comme un arc, je l'éternise, je l'emprisonne, et je capture l'essence du plaisir.
    Le temps s'arrête d'un immense soupir...

d3ugf62g

    à l'heure de la douche ou du bain :

    Il s'agit de ma douche d'hier... Solitaire mais accompagnée par tes pensées.
    Je promenais le jet de la douche sur mes seins, imaginant que c'était ta main.
    Sur l'intérieur des bras, des cuisses, imaginant que c'était ta bouche.
    Sur mon ventre, entre mes fesses, m'imaginant coincée entre tes cuisses.
    Et enfin sur mon sexe, imaginant que c'était à la fois ta main, ta bouche, ton sexe.
    Le plaisir fut long à venir car je le refoulais pour faire durer cet instant de tout commencement.

d3ugf62g
© Aubépine

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité