Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2008

CRESCENDO

r12cp3h1   

    La lune a déjà fini sa ronde de nuit

    Dans ce ciel infiniment gris.
    Le soleil attend pour apparaître
    Le chant du coq au petit matin.
    Et le vent malin,
    Déjà, s'apprête
    A chasser tous les soucis.
    Il caresse mes mains!

    Dans ce ciel infiniment gris.
    La lune n'est pas apparue cette nuit.
    Je cherche en vain le soleil
    Mon coeur est en sommeil.
    Et le vent mâtin,
    Chasse les moineaux mutins.

    Le ciel verse ses larmes
    Dont le douceur me désarme.
    Le temps tisse des tresses
    Au fil de ma détresse.

    Le ciel est toujours gris
    Mais petit à petit s'éclaircit.
    Une voix au réveil
    Comme un rayon de soleil
    S'est faite caressante

    Et je me sens dolente.

    Dans le parc les oiseaux pépient
    Et les enfants rient.

    J'ai rêvé...

    C'est jour de fête

    Et de guinguette.

    Avec qui vais-je aller danser?

    La pluie est tombée toute la nuit
    berçant mes rêves.

    Il fait froid dans mon lit ce matin.
    Je m'étire au réveil,
    Un souvenir me vient...
    Celui d'un sexe d'homme
    Palpitant sous ma main
    Que je caresse après l'amour
    A coups de langue
    Gourmande.

    Le soleil enfin s'est décider à briller
    Hier au soir, timidement, il avait essayé..
    Mais il paraît que ça ne va pas durer.

    Un souvenir me vient...
    Une silhouette d'homme,
    Assis, le slip baissé,
    Le membre en érection
    Emprisonné dans sa main.

    Je n'ai pas résisté.
    J'ai affiché la photo "plein écran".
    Et mon vibro à la main,

    Je me suis envolée.
    
r12cp3h1
© Aubépine

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité