Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2008

G comme Gaieté

bandepapillon

Garance : Calomnie -" Ce sont des calomnies"
Gardénia : Sincérité - "Mon affection est sincère"
Genêt : Préférence - "Vous ne pouvez aimer deux fois"
Gentiane : Douleur - "En me fuyant, vous me faites souffrir"
Géranium : Sentiments d'amour
- Blanc :" Vous ne croyez pas à mon amour" ;
- Rose ou chair : "Je suis heureux près de vous"" ;
- Rouge : "Votre pensée ne me quitte pas"
- Géranium rosat - Amour poétique
Giroflée : Constance
- Blanche -" Mon amour est fidèle" ;
- Rouge brun :" Mon amour ne varie pas" ;
- Feu : "Je vous aime de plus en plus"
- Rouge : "je t'aime de plus en plus"
Glaïeul : Rendez-vous - Le glaïeul, au centre d'un bouquet, indique, par le nombre de fleurs, l'heure d'un rendez-vous
Glycine : Tendresse - "J'aspire à votre amour"
Grenade : indiscrétion.
Grenade, grenadier: Symbole de la fécondité de Marie, de la résurrection de Jésus, la grenade est l'immortalité.
- Ouverte, elle est la charité chrétienne pour tous les hommes. Elle sera plus tard la concorde.
Gueule de loup : "viens le plus vite possible !"
Gueule-de-lion : Désirs - "Venez au plus tôt"
Gui : triomphe

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité