Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2008

JE T'AIMERAI...


J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
L'amour ne se conjugue pas à l'imparfait.
J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
L'amour ne se conjugue qu'avec tendresse.
J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
L'amour, ça rime avec bonheur, avec ivresse.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tous ces mots rares et précieux
Accompagnés de tes caresses.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tous ces mots dits avec tes yeux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tes gestes doux et tes désirs fougueux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
La sensation de monter jusqu'aux cieux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Mon image reflétée dans tes yeux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tes gestes tendres et tes baisers fiévreux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tes étreintes et nos lendemains bleus.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Les lits défaits de nos matins duveteux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...
Tes au revoir qui ne sont pas des adieux.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai...

Je t'aimerai si tu le veux.

© Aubépine
barresaison

Publicité
Commentaires
A
De reprendre et de publier mes textes, c'est pas si évident, compte tenu des souvenirs qu'ils représentent... Merci de ta visite!
F
j'ai beaucoup aimé "aimer" conjugé.
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité