Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2008

Bientôt...

Voici ma dernière acquisition: une jolie poupée

poupee001

qui me servira de "prototype" pour réaliser des vêtements que je ferai ensuite dans la taille de Barbara.

En dentelles, bien sûr, mais si mes finances me permettent d'investir dans une machine à coudre, en tissu aussi,
bien que je ne me sois jamais risquée dans la couture.

Je suis gauchère, comme certaines de vous l'auront compris, et je n'ai pas eu de bons rapports avec ma prof de couture au collège, qui manquait de s'évanouir dès que je tenais une paire de ciseaux à la main.

A suivre, donc...

Publicité
Commentaires
M
....le téléphone portable est davantage utilisé comme Mp3,appareil photo etc...la machine à écrire qui fait aussi office de machine à coudre....pourquoi pas?^^
A
Lapsus, moralité, toujours se relire avant de poster!
M
La machine à écrire n'a aucune utilité pour les travaux de couture...
A
Il va falloir que je me fasse une liste, avant d'acheter ma machine à écrire, et je n'avais pas pensé aux ciseaux... pour gaucher bien sûr!
M
....onze ans dans l'industrie de l'habillement j'avoue que je n'ai, curieusement ,jamais été très douée pour la couture.Comme dans la plupart des montages à la chaine,j'aurais été bien incapable de confectionner un vêtement entier.Je me compare parfois à Chalie Chaplin dans "les temps modernes"à cause des gestes répétitifs qui,à la longue, finissent par nous abrutir. Loin d'être une vocation ,j'ai exercé ce métier par nécessité.<br /> Ben voilà que je te raconte ma vie au lieu de commenter ton article^^.<br /> Surtout si tu te "lances" ne prends pas de risques inutiles et achète des ciseaux à bouts ronds^^.<br /> Amicalement
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité