Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2008

Parmi les étoiles

 
    Chaque soir je regarde les étoiles
    Et je guette la lune.
    Je vois passer dans le ciel
    Des avions couleur soleil.

    La nef de mon coeur
    Avant de prendre le vent
    A déplié ses voiles
    Pour joindre un autre continent.

    Chaque soir je regarde les avions
    Et je guette la lune.
    Je vois briller dans le ciel
    Des étoiles couleur vermeil.

    Chaque matin au réveil
    Je rejoins les nuages,
    Et parfois aussi la lune
    A la recherche de mon soleil.

    Chaque nuit dans mes sommeils
    C'est ta voix qui dirige mes rêves.
    A chaque instant de mes journées
    Tu occupes toutes mes pensées.

    Mon coeur est parti en voyage
    Dès qu'il a croisé ton chemin.
    Je te le confie, prends-en soin.
    Je le chercherai chaque soir...

    Parmi les étoiles.
 
© Aubépine
barresaison

Publicité
Commentaires
A
Je vais vérifier ça tout de suite, je ne supporte pas de voir des fautes de français dans mes textes...<br /> Merci!
A
Je vais vérifier ça tout de suite, je ne supporte pas de voir des fautes de français dans mes textes...<br /> Merci!
M
de te dire que je pense guetter s'écrire avec deux t. Je guette. Tu guettes...?<br /> Où peut-être est-un verbe que je ne connais pas.
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité