Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2008

Tag Littérature

1. Attrapez le livre le plus proche de vous ...
Francis Lalanne: "Le roman d'Arcanie


   2. Allez à la page 123 ...

J'y suis, donc:
Titre du "chapitre" en question

UN NOM NE ADORE M'ERODA EN MON NU

   3. Trouver la 5ème phrase et copier les 3 lignes qui suivent....

 

"Ivisible rayon vireux
Du rimeur!
Diffuse de mes vers entre eux
La clameur!
Et lorsque le parfum d'un livre
Me délivre,
Guéris-moi des mots cancéreux!"

(Comme il s'agit d'une strophe, j'ai débordé un peu des instructions!)

lalanne

 4. Ensuite, proposez à vos lecteurs de trouver le titre du livre , d'inventer la suite des 3 lignes publiées...

A vous de jouer !

  5. Pour finir, taguez 123 5personnes :

Valla:

Mary

Alan

Marie-Noëlle

Mina

Publicité
Commentaires
V
"Ivisible rayon vireux<br /> Du rimeur!<br /> Diffuse de mes vers entre eux<br /> La clameur!<br /> Et lorsque le parfum d'un livre<br /> Me délivre,<br /> Guéris-moi des mots cancéreux!".....donnezlui SVP un bonne dose d'optimisme .... "mots plein de candeur .
V
je me réjoui de réfléchir fortement qui vais-je taguer <br /> <br /> Valla
N
Pour ce jeu,<br /> Youpi ! <br /> Merci d'avoir suivi<br /> le fil <br /> ^^ bon ... je sais , c'est pô très brillant tout ça !
M
...poils au yeux^^<br /> Pas moyen de continuer la rime<br /> Je déprime!<br /> Sur ce je m'en vais me coucher...<br /> Poil au nez^^<br /> <br /> Quelle misèèèère ma pauvre!!!!<br /> Je te l'avais bien dit que j'avais le cerveau....lent.<br /> Bonne soirée à toi.
M
....j'ai le cerveau lent en cette saison mais je ne renonce pas,j'ai juste besoin d'un peu de temps...
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité