Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2008

Le chat, l'oiseau et le coeur

Publicité
Commentaires
M
....d'en faire autant mais^^je crois que je n'ai pas ton don et surtout pas ta patience^^.Bravo pour cette jolie réalisation et chapeau pour ta générosité.<br /> A bientôt
N
Très joli le chat,tu devrais le doubler d'un tissu de couleur qui ferait ressortir ce joli chat.Je fais aussi du crochet,nappe(3m/1,50m),cadres avec figures grecs,chemin de table,rideaux etc....Mais félicitations.
B
superbe cet ouvrage t'es une vrai pro, bravo
F
c'est magnifique, mes compliments
N
Je suis émue.
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité