Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2008

Bonvenon, Bienvenue, Welcome, Herzlich willkommen...

Welkomma,
Ongi etorri, Degemer mad,
Benvinguts, Bonavinuta, Bel bonjou, Ben vini, Bienvéni,
Bienvini, Bienvéni, Welkom, Wìllkòmme, La benvenguda, Benvenguts...

bird_gche01               drapeaux02               bird_dr01

Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique,
Littérature, Rêve, Réalité, Vérité,Non-sens, Paresse,
Récréation, Jardin, Chansons, Frisson,
Evasion, Citations, Proverbes,
Rire, Larmes, Soupirs,
Sourire, Fleurs...
Dentelles...
Amour!
***
**
*
***
*****
*******
*********
E n    P o é s i e !

Par Aubépine et Bridget68

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Dames du blues... sont à l'honneur

Pour écouter mes PlayLists

Je vous propose d'écouter ici  Sharrie Williams:

I'm Here to Stay

sharrie_williams

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton "Pause" du lecteur dans la colonne de gauche si vous ne souhaitez pas écouter,

  • Si vous aimez et que vous souhaitez écouter tous les morceaux (la musique s'arrêtera quand vous changerez de page) pensez à utiliser le click droit pour ouvrir les nouveaux liens dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de votre navigateur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Aubépine<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te remercier de ta visite sur mon blog. A propos du dernier album de Trust j'adore certes, il n'est pas de la même trempe de leur album phare Répression mais le verbe de Bernie est toujours aussi incisif quand au niveau musical avec l'arrivée d'un DJ certains fans comme toi ont ressenti une certaine déception et c'est compréhensif. Mais moi j'ai perçu cela comme une évolution ce qui explique notre divergence et je tiens à te rassurer en concert ils tiennent encore la route Bernie est toujours aussi contestataire.http://fr.youtube.com/watch?v=cJ-TENibRpA&feature=related<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-paul
A
Du Blues Féminin qui démamnage, il y en a en Playlist sur mon espace Deezer... Que du bonheur!<br /> Mais je suis d'accord avec vous, cet album en particulier méritait d'être partagé!
B
super cette musique çà swingue!! ouh!ouh! j'adore!!
F
Salut Aubépine, c'est génial cette musique.<br /> <br /> A bientôt.
J
Bonsoir Aubépine et Bridget<br /> <br /> Si la femme a inspiré les plus grands blesmen, elles sont très peu à briller dans ce milieu musical surtout comme guitariste. C'est pour cela que je tire mon chapeau devant le talent de Deborah Coleman et de son aînée Beverly Guitar Watkins merci pour ce partage.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Paul
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité