Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2008

LA TETE A L'ENVERS

J'suis en panne de chaussettes...

Figurez-vous que, voulant les enfiler sur ma tête,
Je les trouvais mal faites.

- "Il serait temps que tu les jettes",
Me dit mon pied, se moquant de ma tête,
"Tu ne peux aller à la fête
Avec des chaussettes si mal faites!"


Je me tordais la tête
Invoquant mes ancêtres
Lorsque d'une pirouette
Un lutin remit à l'endroit et mon pied et ma tête.

Alors, chaussant ma plus belle barrette,
Et montant dans ma charrette
Je partis à la fête
Avec une bande de fillettes
Qui avaient des bouchons en tête.

© Aubépine

vieux_lutin

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité