Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2008

PULSIONS SEXUELLES

r12cp3h1

Quand je lui parle d'Amour,
Il me répond "pulsions sexuelles "…

Eh bien soit,
A ce jeu-là j'excelle...

J'en connais toutes les règles,
La façon de les contourner,
Et même de tricher…

Je sais être égoïste,
Et ne penser qu'à moi.

Et puisque mon plaisir
Commande à ses ardeurs
Et force ses sourires,
Je joue de mon corps en artiste.

Symphonie pour violons,
Allegro, pianissimo,
Soupirs en diapason,
Cascade de tons,
De notes, de nuances,
La harpe et le piano,
La mandoline triste,
La guitare nostalgique
Et la flûte impérieuse
Sont autant de jouissances.

Maître à danser et chef d'orchestre
De mes pulsions sexuelles
Je monte jusqu'au ciel
Et n'en redescends pas.

Au rythme de son corps
Je me plie sans effort.

Courtisane lascive,
Soumise et attentive
Sous ses furieux assauts
Chacun de mes orgasmes,
Crescendo de plaisirs,
Fait monter son désir
D'expirer en un dernier spasme.

Au plus profond de moi,
Son sexe devient roi,
Se durcit à l'extrême limite de mes parois,
Et lors de l'implosion,
Contractions, convulsions, s'emparent de moi,
Recevoir sa semence
Est ma plus douce jouissance.
r12cp3h1

© Aubépine

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité