Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2008

SONNET SAPHIQUE

r12cp3h1

    Quand tu te tiens, là, fière et droite devant moi
    Je ne peux m'empêcher de t'imaginer nue.
    Malgré moi, je compare, mais, oh... déconvenue!
    Ton corps sculptural provoque bien des émois.

    J'imagine tes seins, comme deux frères siamois
    Délicieusement ronds et tendrement charnus
    J'imagine tes fesses aux charmes méconnus
    Et je fais mes délices de ton joli minois.

    Hélas, mon pauvre corps est bien trop imparfait
    Mon regard, au miroir, jamais ne satisfait
    Cette envie de me voir aussi jolie que toi.

    Et le grain de ta peau, caresse de velours
    Lorsque tu te blottis, très douce, entre mes bras
    Envieillis ma détresse et éveille mon amour.

r12cp3h1

© Aubépine

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité