Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2008

AILLEURS

bird_gche01                                                    bird_dr01

Ici c'est la nuit
Là-bas c'est le froid
Ailleurs c'est l'horreur…

Mais où est le bonheur ?

Quand je ferme les yeux
La souffrance s'imprime

Positif…
Négatif…

Quand je rêve c'est de là-bas,
Quand je parle, c'est d'ailleurs.

Et l'espace et le temps
Tout m'éloigne de moi.

Un film noir et blanc
S'éclate de couleurs…

Et s'éclatent mes pleurs.

© Aubépine

ligne01



Publicité
Commentaires
F
Passant par hasard, je me suis laissée emporter par tes mots. Tant d'émotion se dégage de tes vers que je reviendrai avec plaisir te relire.<br /> A bientôt.
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité