Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
  • Poésie, Rebellion, Révolte, Révolution, Anarchie, Poétique, Littérature, Rêve, Réalité, Vérités, Non-sens, Paresse, Récréations, Jardins, Chansons, Frissons, Evasion, Citations, Proverbes, Rire, Larmes, Soupirs, Sourires, Fleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2008

AVANT…

bandepapillon

Je suis profondément athée
C'est plus un état
Qu'une vocation
Ou une profession de foi.
Mais le néant m'obsède
Et je ne peux m'empêcher
De m'interroger
Sur ce qui précède
La naissance de l'univers
La venue de l'humanité
Alors je refais le chemin à l'envers.
Aux questions existentielles
Que chacun d'entre nous
Un jour se pose
Je n'ai pas de réponse.
Y avait-il quelque chose:
Qui, quoi,
Pour décider
Qu'un jour nous serions là
A nous interroger
Sur l'avenir des roses?

© Aubépine
bandepapillon

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Récréations d'Aubépine & Bridget
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité